QUALITÉ FORMATION

Critère Indicateur Ce que nous devons prouver ?Comment avons nous choisi de le prouver ? (ECGP) Comment avons nous choisi de le prouver ? (FCR) Comment avons nous choisi de le prouver ? (VAE) Liens des moyens de preuve
11CGPC diffuse une information accessible au public, détaillée et vérifiable. 1°) Le menu "la certification ECGP" précise les informations suivantes :
  • Libellé exact de la certification et code
  • La date d'enregistrement

2°) Le menu "Formation ECGP" précise les informations suivantes :
  • Public cible et accès à la certification
  • Prérequis de la certification
  • Conditions d'obtention et de conservation des certifications
  • Durée de la formation
  • Modalités et délais d'accès
  • Méthodes mobilisées
  • Tarifs
  • Formulaire contact et maquette pédagogique téléchargeable

3°) Le menu "Accueil des PSH" précise les informations suivantes :
  • Nom de la référente PSH et de son mail.
  • Possibilité d'adaptation et orientation vers des acteurs du handicap.

4°) Autre : mises à disposition des CGV sur le site.
Les pages des formations règlementaires contiennent les informations suivantes :
  • Objectifs pédagogiques, prérequis et durée de la formation.
  • Compétences et métiers visés.
  • Modalités pédagogiques et délais d'accès (avec ou sans financement entreprise).
  • Coordonnées de la référente PSH en cas de besoin d'adaptation.
  • Coordonnées du chef de projet digital en cas de difficultés d'accès.
Le menu "VAE ECGP" précise les informations suivantes :
  • Public cible concerné par la VAE.
  • Procédure (dossier de recevabilité, dossier de validation et soutenance devant jury).
  • Possibilités d'accompagnement et accessibilité PSH.
  • Tarifs.
  • Composition du dossier de recevabilité et composition des blocs de compétences.
https://cgpc.fr/
12CGPC diffuse des indicateurs de résultats adaptés aux formations et au public. Le menu "les résultats" comprend les informations suivantes :
  • Taux de réussite.
  • Taux de satisfaction des apprenants , nombre de stagiaires et taux de retour.
  • Taux d'abandons.
Le menu "les résultats" comprend les informations suivantes :
  • Taux de réussite.
  • Taux de satisfaction des apprenants, nombre de stagiaires et taux de retour.
  • Taux d'abandons
Le menu "VAE ECGP" précise les informations suivantes :
  • Taux de réussite global.
  • Taux de satisfaction et nombre d'apprenants accompagnés
  • Taux de satisfaction.
https://cgpc.fr/
13CGPC informe sur le taux d'obtention de la certification professionnelle, les possibilités de valider le ou les bloc(s) de compétences, équivalences, passerelles, suite de parcours et débouchés. Le menu "les résultats" comprend les informations suivantes :
  • Taux d'obtention sur la base du nombre de présentés.
  • Taux d'insertion globale.
Non concerné. Le menu "les résultats" comprend les informations suivantes :
  • Taux d'obtention sur la base du nombre de présentés.
  • Taux d'insertion globale.
LES RÉSULTATS | CGPC
24CGPC analyse les besoins des apprenants en lien avec l'entreprise ou le financeur.
  • Dossier inscription envoyé à l'apprenant après validation du dossier. Questionnaire de personnalisation réalisé au début de chacun des modules de e-learning.
  • Analyse des besoins du groupe de formation réalisée par le Responsable Certification et mise à disposition des formateurs sur le tableau de bord pour adaptation des méthodes pédagogiques.
  • Analyse des besoins en lien avec l'entreprise réalisée par téléphone et réalisation d'un compte rendu d'entretien.
  • Tableau de suivi des PSH afin de prendre en compte les situations d'handicap et les éventuels besoins en compensation.
  • Analyse des besoins en lien avec l'entreprise réalisée par téléphone et réalisation d'un compte rendu d'entretien.
  • Tableau de suivi des PSH afin de prendre en compte les situations d'handicap et les éventuels besoins en compensation.
  • Questionnaire des besoins à remplir après inscription à la formation.
  • Questionnaire de personnalisation réalisé au début de chacun des modules de e-learning.
Convention d'accompagnement VAE reprenant la méthode et des modalités d'accompagnement.https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EsQ7UyvmEeZPj4322yyH1iMBUvCwqUS2pmgiBcOGp6zVnw?e=N7W8kd
25CGPC définit les objectifs opérationnels etévaluables des formations proposées.
  • Référentiel de certification contenant des objectifs pédagogiques par bloc de compétences conçus en utilisant la taxonomie de Bloom, la méthode SMART, les "3C" et la méthode de classe inversée.
  • Présentation PowerPoint diffusée lors de la réunion de lancement présentant le contenu de la certification professionnelle.
Programme pédagogique reprenant les objectifs pédagogiques conçus en utilisant la taxonomie de Bloom, la méthode SMART, les "3C" et la méthode ADDIE.Convention d'accompagnement VAE reprenant les obligations du bénéficiaires et de l'accompagnateur. https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EsNDHVg8Y3ROuz_k7dUkvtUB8l9g46auriV-WILRnIf2TA?e=WYWYfa
26CGPC propose des contenus pédagogiques et des modalités de mise en œuvre de la formation adaptés aux objectifs pédagogiques et aux apprenants.
  • Tableau de correspondance entre les modules du e-learning et les blocs de compétences de la certification repris dans le support de présentation de la réunion de lancement et envoyés aux apprenants avec le replay de la session.
  • Brochure de présentation des modalités de formation, programme et épreuves.
  • Mise à disposition d'une plateforme e-learning (LMS) pour les modules 1 à 5.
  • Les besoins d'adaptation (collectés lors de l'inscription ou au fil de formation repris dans le tableau de suivi) d'un apprenant PSH sont transmis aux formateurs concernés par mail.
  • Des exemples d'adaptation des modalités pédagogiques sont repris dans le guide de sensibilisation aux PSH disponible sur le tableau de bord du formateur.
Mise à disposition d'un e-learning et page de présentation du contenu pédagogique. Tableau de bord d'accompagnement VAE.https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EvaKOOmsmx5Mn6IfG6nuPOgBzmImWYEwuDxidhko_r2g_g?e=jwLZNl
27CGPC s'assure de l'adéquation des contenus aux exigences de la certification professionnelle. Tableau de correspondance entre les modules du e-learning et les blocs de compétences de la certification repris dans le support de présentation de la réunion de lancement,Non concerné. Non concerné.https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EvSm6gZV2qRJiwWHhKsXYY0BsIzoyl7bwSq_OxPHIJpR7Q?e=NOjcQF
28CGPC détermine les procédures de positionnement et d'évaluation des acquis à l'entrée en formation. Evaluation d'auto-positionnement et de recueil des besoins envoyée avant le début de la formation et vérification de l'expérience professionnelle et diplômes éventuellement exigés (avec grille d'entretien). Une évaluation diagnostique est réalisée en début de formation afin d'adapter la formation au besoin.
  • Questionnaire de positionnement réalisé à chaque début de module e-learning.
  • Vérification des prérequis à la certification RNCP (niveau 6 minimum ou expérience professionnelle avec VAP).
Questionnaire de positionnement réalisé au début du module e-learning.Non concerné.
39CGPC informe les apprenants des conditions de déroulement de la formation.
  • Règlement intérieur et CGV disponibles dans le livret d'accueil apprenant, sur le site internet et intégrés au dossier inscription.
  • Les conditions de déroulement de la formation sont indiquées dans le livret d'accueil apprenant.
  • Les codes d'accès au LMS sont envoyés par mail après la réunion de lancement.
  • Les modalités d'accès, de suivi et d'accompagnement des PSH sont formalisées et disponibles dans le menu "Accueil des PSH" du site internet.
  • Règlement intérieur et CGV disponibles sur le site internet.
  • Les conditions de déroulement de la formation sont indiquées dans la page de la formation.
  • Les codes d'accès au LMS sont envoyés par mail après la paiement de la formation.
  • Les modalités d'accès, de suivi et d'accompagnement des PSH sont formalisées et disponibles dans le menu "Accueil des PSH" du site internet.
  • Les conditions de déroulement de la formation sont indiquées dans la convention.
  • Les codes d'accès au LMS sont envoyés par mail après la paiement de la formation.
  • Les modalités d'accès, de suivi et d'accompagnement des PSH sont formalisées et disponibles dans le menu "Accueil des PSH" du site internet.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/Er5PTpJp8e1Fo7J89MKVQcgBsBdLhguPjmcK_PVeUni3XQ?e=lO1mpl
310CGPC met en œuvre et adapte la formation, l'accompagnement et le suivi aux apprenants.
  • Livret d'accueil à disposition sur l'interface apprenant contenant l'emploi du temps de la formation (disponible également sur le tableau de bord).
  • Pour les PSH, l'information est disponible sur le site internet dans le menu "Accueil PSH" (liste des structures) et les modalités d'aménagement et de sécurisation des parcours de formation des PSH.
  • Possibilité d'échanger avec le référent pédagogique (comité pédagogique et technique) en cas de besoin (compte rendu d'échange intégré au dossier apprenant).
  • Accès direct à la formation après paiement.
  • Pour les PSH, l'information est disponible sur le site internet dans le menu "Accueil PSH" (liste des structures) et les modalités d'aménagement et de sécurisation des parcours de formation des PSH.
  • Possibilité d'échanger avec le référent pédagogique (comité pédagogique et technique) en cas de besoin (compte rendu d'échange intégré au dossier apprenant).
Planning d'accompagnement VAE formalisé. https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EgFTOPr7YMxOs-BYGlXyic4BLb0p69WMiAHM0EYCE5jseQ?e=hESgEd
311CGPC évalue l'atteinte par les apprenants des objectifs de la formation.
  • Evaluation sommative obligatoire réalisée à chaque fin de leçon et de module e-learning
  • Evaluation certifiante (études de cas, QCM et examen oral).
  • Evaluation sommative réalisée à chaque fin de formation e-learning.
  • Attestation de réalisation envoyée à la fin de la formation.
Suivi et évaluation du travail du bénéficiaire formalisé.NEANT
312CGPC décrit et met en œuvre les mesures pour favoriser l'engagement des apprenants et prévenir les ruptures des parcours.
  • Email de relance automatique après 10 jours sans connexion au e-learning puis à 3 mois, suivi d'une relance téléphonique
  • Tableau de suivi et de gestion des abandons avec relances systématiques.
  • Mise à disposition d'une plateforme pédagogique, variabilité des méthodes et moyens pédagogiques.
  • Mise à disposition d'un guide de prévention des abandons et des ruptures de parcours de formation sur le tableau de bord apprenant.
  • Mise à disposition d'un guide de sensibilisation aux PSH.
  • Mise à disposition d'une plateforme pédagogique, variabilité des ressources pédagogiques.
  • Un mail de relance est envoyé en cas d'absence de connexion à 3 mois et 5 mois.
Tableau de suivi du bénéficiaire avec relance systématique si besoin. https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EpNzJaiE_W9LqF4nVPJzWLUBz14m6gCGP9tZKPLPE9XzSA?e=vTnCo7
316CGPC s'assure que les conditions de présentation des apprenants à la certification respectent les exigences formelles de l'autorité de certification.
  • Mail de convocation aux épreuves de certification 1 à 2 mois avant.
  • Calendrier prévisionnel disponible dans le livret d'accueil remis à l'apprenant.
  • Modalités d'adaptation des épreuves certifiantes possibles reprises dans le guide de sensibilisation au PSH et indiquées dans le tableau de suivi PSH.
  • Tableau croisé modules/blocs repris dans le livret d'accueil.
  • Référentiel d'évaluation et règlement d'organisation des examens.
Non concerné.
  • Les conditions de présentation sont reprises sur la page dédiée du site internet.
  • Les dates de jury de certification sont déterminées en fonction des besoins.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EsQl8ezcYUNEtg3jsLjNSEQB1gWkBoioITeV-KBLax-Wew?e=SPVKtY
417CGPC met à disposition ou s'assure de la mise à disposition des moyens humains et techniques adaptés et d'un environnement approprié.
  • Moyens matériels OF : vidéoprojecteur, paperboard et PC formateur.
  • Moyens techniques : facture d'hébergement du LMS et abonnement Teams.
  • Moyens humains formateurs : CV et diplômes, convention de sous-traitance et planning envoyé par mail.
  • Aide à la connexion à distance rappelée dans un mail "accès e-learning" envoyé en début de formation.
  • Moyens techniques : facture d'hébergement du LMS et abonnement Teams.
  • Aide à la connexion à distance rappelée sur la page de la formation
  • Moyens techniques : facture d'hébergement du LMS et abonnement Teams.
  • CV accompagnateur : compétences en tant qu'architecte de parcours VAE.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EjkQwo_vNQlKrSHQQXWouNEBhctXxUGgg4oApiXWitiC6A?e=eyLcX8
418CGPC mobilise et coordonne les différents intervenants internes et/ou externe.
  • Organigramme fonctionnel disponible sur le site internet.
  • Liens Teams de réunion de coordination.
  • Fiches de poste.
Les intervenants extérieurs ne sont ni certificateurs ni financeurs. https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/Eq5X6K-cF85Ehz2bncbIl1UB8H2gSC92KRcUXz7Bh5u7OQ?e=xutFpX
419CGPC met à disposition des apprenants des ressources pédagogiques et permet à celui-ci de se les approprier.
  • Les ressources pédagogiques sont disponibles sur le tableau de bord apprenant. Le lien d'accès est donné par email après la réunion de lancement.
  • Mise à disposition d'un LMS.
Mise à disposition d'un e-learning. Mise à disposition d'un guide d'aide à la rédaction du dossier VAE. https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/Eh89Tpy95Y9OnEyvw48j00IBaPkaGO9yVGseCQwebn_a5w?e=LfS7Gr
521CGPC détermine, mobilise et évalue les compétences des différents intervenants externes adaptées aux formations.
  • Fiche de poste des différents collaborateurs.
  • Fiches de poste formateur/animateur, grille de présélection et grille d'entretien formateur.
  • Mobilisation des compétences : tableau synthèse avec adéquation entre modules et expérience pro/formations.
  • Evaluation des compétences : bilan annuel formateur disponible sur le tableau de bord, évaluation de la satisfaction et mise en place future de fonds de classe avec compte rendu.
  • Grille d'entretien annuel des collaborateurs.
  • Fiches de poste concepteur e-learning, grille de présélection et grille d'entretien.
  • Mobilisation des compétences : CV et diplômes.
  • Fiche de poste Accompagnateur VAE.
  • Mobilisation des compétences : CV et diplômes et tableau synthèse.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EofjTQrqwcJClQqtdXctAAcBZBYtwTtrbOgZkRZJDERs0Q?e=Sb5wa7
522CGPC entretient et développe les compétences de ses salariés adaptées aux formations.
  • Tutos.
  • Fiches en bref.
  • Formation de perfectionnement et de montée en compétences proposées aux formateurs.
  • Grille d'entretien annuel reprenant, notamment, les axes d'évolution et les besoins en formations (identifiés ou remontés).
  • Mise en place et suivi d'un Plan de Développement des Compétences annuel.
  • Tutos.
  • Fiches en bref.
  • Formation de perfectionnement et de montée en compétences proposées aux formateurs.
  • Grille d'entretien annuel reprenant, notamment, les axes d'évolution et les besoins en formations (identifiés ou remontés).
  • Mise en place et suivi d'un Plan de Développement des Compétences annuel.
  • Tutos.
  • Fiches en bref.
  • Formation de perfectionnement et de montée en compétences proposées aux formateurs.
  • Grille d'entretien annuel reprenant, notamment, les axes d'évolution et les besoins en formations (identifiés ou remontés).
  • Mise en place et suivi d'un Plan de Développement des Compétences annuel.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/Ev-kOcjZxVNNsq-lItjXC68B549yWpCmJIIgVoBKW4ZfPw?e=VYjiPN
623CGPC réalise une veille légale et réglementaire sur le champ de la formation professionnelle et en exploite les enseignements.
  • Abonnements sur inoreader et Atheme Hebdo.
  • Groupe WhatsApp "Formation référent Qualité".
  • Diffusion des informations d'une newsletter.
  • Veille organisée par Karine (Formatrice de la certification "Référent Qualité").
  • Abonnements sur inoreader et Atheme Hebdo.
  • Groupe WhatsApp "Formation référent Qualité".
  • Diffusion des informations d'une newsletter.
  • Veille organisée par Karine (Formatrice de la certification "Référent Qualité").
  • Abonnements sur inoreader et Atheme Hebdo.
  • Groupe WhatsApp "Formation référent Qualité".
  • Diffusion des informations d'une newsletter.
  • Veille organisée par Karine (Formatrice de la certification "Référent Qualité").
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EhzGxYj_999NpE7SiwBBmz8BGcYVAMIhIkn27u-55tCfSA?e=S5KxsA
624CGPC réalise une veille sur les évolutions des compétences, des métiers et des emplois dans ses secteurs d'intervention et en exploite les enseignements.
  • Abonnements à Inoreader, ICEDAP, Les Echos et l'Argus.
  • Mise à jour du e-learning avec suivi Excel.
  • Le comité pédagogique et technique est réuni tous les ans à des fins de veille pour analyser la qualité des formations et des pratiques : un compte rendu de comité est réalisé et transmis.
  • Plan d'amélioration continue centralisant la veille réalisée et exploitée.
  • Abonnements à Inoreader, ICEDAP, Les Echos et l'Argus.
  • Mise à jour du e-learning avec suivi excel.
  • Le comité pédagogique et technique est réuni tous les ans à des fins de veille pour analyser la qualité des formations et des pratiques : un compte rendu de comité est réalisé et transmis.
  • Plan d'amélioration continue centralisant la veille réalisée et exploitée.
  • Abonnements à Inoreader, ICEDAP, Les Echos et l'Argus.
  • Mise à jour du e-learning avec suivi Excel.
  • Le comité pédagogique et technique est réuni tous les ans à des fins de veille pour analyser la qualité des formations et des pratiques : un compte rendu de comité est réalisé et transmis.
  • Plan d'amélioration continue centralisant la veille réalisée et exploitée.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EhzGxYj_999NpE7SiwBBmz8BGcYVAMIhIkn27u-55tCfSA?e=S5KxsA
625CGPC réalise une veille sur les innovationspédagogiques et technologiques permettant une évolution de ses formations et en exploite les enseignements.
  • Abonnement à Digiforma veille et à des brèves Ludo pédagogiques.
  • Diffusion d'une newsletter.
  • Un tuto sur l’intérêt d’une veille est mis à disposition des formateurs sur leur interface.
  • Plan d'amélioration continue centralisant la veille réalisée et exploitée.
  • Abonnement à Digiforma veille et à des brèves Ludo pédagogiques.
  • Diffusion d'une newsletter.
  • Un tuto sur l’intérêt d’une veille est mis à disposition des formateurs sur leur interface.
  • Plan d'amélioration continue centralisant la veille réalisée et exploitée.
  • Abonnement à Digiforma veille et à des brèves Ludo pédagogiques.
  • Diffusion d'une newsletter.
  • Un tuto sur l’intérêt d’une veille est mis à disposition des formateurs sur leur interface.
  • Plan d'amélioration continue centralisant la veille réalisée et exploitée.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EhzGxYj_999NpE7SiwBBmz8BGcYVAMIhIkn27u-55tCfSA?e=S5KxsA
626CGPC mobilise les expertises, outils et réseauxnécessaires pour accueillir, accompagner/formerou orienter les apprenants PSH.
  • Menu "Accueil PSH" du site internet.
  • Charte d'accessibilité disponible sur le site.
  • Tableau de suivi PSH.
  • Guides de sensibilisation au PSH et de sécurisation des parcours de formation mise à disposition sur le tableau de bord apprenant et site internet.
  • Possibilité d'adaptation du site internet (lecture audio, couleur, taille).
  • Menu "Accueil PSH" du site internet.
  • Charte d'accessibilité disponible sur le site.
  • Tableau de suivi PSH.
  • Guides de sécurisation des parcours de formation mise à disposition sur le site internet.
  • Possibilité d'adaptation du site internet (lecture audio, couleur, taille).
  • Menu "Accueil PSH" du site internet.
  • Charte d'accessibilité disponible sur le site.
  • Tableau de suivi PSH.
  • Guides de sensibilisation au PSH et de sécurisation des parcours de formation mise à disposition sur le tableau de bord apprenant et site internet.
  • Possibilité d'adaptation du site internet (lecture audio, couleur, taille).
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EnZp3jjapahOuQanascDDSEBirIWBKS26Gh4gXBVj4ymRw?e=gjfMsl
627CGPC assure le respect de la conformité au présent référentiel en cas de sous-traitance.
  • Contrat de sous-traitance, liste des documents demandés.
  • CV et diplômes.
  • Documents règlementaires (liste de documents) demandés.
  • Preuves des formations.
  • Contrat de sous-traitance, liste des documents demandés.
  • CV et diplômes.
  • Documents règlementaires (liste de documents) demandés.
  • Preuves des formations.
  • Contrat de sous-traitance, liste des documents demandés.
  • CV et diplômes.
  • Documents règlementaires (liste de documents) demandés.
  • Preuves des formations.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EtQI96S-FMRMsbCcpD-wWPgBLPTrmaOc8KsciSzOKnKKPA?e=goPx0l
730CGPC recueille les appréciations des partiesprenantes (apprenants, financeurs, formateurs, entreprises).
  • Questionnaire de satisfaction apprenant à chaque fin de formation. Evaluation réalisée par le formateur dans l'entretien annuel d'auto-évaluation et dans le bilan formateur.
  • Questionnaire d'évaluation de l'entreprise.
  • Webinaires financeurs suivis avec compte rendus.
  • Questionnaire de satisfaction apprenant à chaque fin de formation. Questionnaire financeur.
  • Questionnaire de satisfaction bénéficiaire.
  • Questionnaire de satisfaction accompagnateur.
  • Questionnaire de satisfaction financeur entreprise.
731CGPC met en œuvre des modalités de traitementdes difficultés rencontrées par les parties prenantes, des réclamations exprimées par ces dernières, des aléas survenus au cours des formations.
  • Modalités de traitement des difficultés, aléas et réclamation disponibles sur le site (CGV).
  • Modalités de traitement des difficultés, aléas et réclamation disponibles sur le site (CGV).
  • Plan d'amélioration continue reprenant le suivi et le traitement des réclamations.
  • Modalités de traitement des difficultés, aléas et réclamation disponibles sur le site (CGV).
  • Plan d'amélioration continue reprenant le suivi et le traitement des réclamations.
https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EjIw85ElOrFEll73jkpPXvQBD6vFXnJsqGdjbDNZrB47DQ?e=nCCnjM
732CGPC met en œuvre des mesures d'améliorationà partir de l'analyse des appréciations et des réclamations.Plan d'amélioration continue reprenant un suivi des mesures d'améliorations mises en œuvre à partir des réclamations, aléas, difficultés et opportunités.Plan d'amélioration continue reprenant un suivi des mesures d'améliorations mises en œuvre à partir des réclamations, aléas, difficultés et opportunités.Plan d'amélioration continue reprenant un suivi des mesures d'améliorations mises en œuvre à partir des réclamations, aléas, difficultés et opportunités.https://cgpcasso.sharepoint.com/:f:/s/LassociationFranaisedesconseilsengestiondepatrimoinecertifis/EjIw85ElOrFEll73jkpPXvQBD6vFXnJsqGdjbDNZrB47DQ?e=nCCnjM

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